Carte SD

Joao

Newcomer
Name
Barroso
Country
France
City/State
Issy
CC Welcome
  1. Yes
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de m'avoir accueilli sur ce forum. Avec un peu d'avance, j'ai reçu en cadeau de Noël un EOS R6 Mark II sans carte SD.
Je suis un peu perdu avec toutes ces cartes et je ne sais pas quoi prendre et mon utilisation sera principalement pour la photographie.
Quelle carte et quelle marque recommanderiez-vous ?
Merci

Bonjour et bienvenue !

Ce forum propose de nombreuses ressources et l'une d'entre elles concerne en fait les cartes mémoire R6 Mark II.

Veuillez excuser mon français, ou plutôt Google Translate.

Bonjour et bienvenue !

Ce forum propose de nombreuses ressources et l'une d'entre elles concernant en fait les cartes mémoire R6 Mark II.

Veuillez excuser mon français, ou plutôt Google Translate.

Bonne soirée,
Merci beaucoup, article très intéressant.
Mon anglais n'est pas parfait non plus, je m'en excuse aussi et merci à Google Translate.
Bonne soirée

Latest reviews

• Prime Canon RF 50mm F1.2L USM
    5.00 star(s)
    Long Story Short Review
    10 years ago.....yes I said it was a long story! Canon sent me an EF 50mm f1.2 for a lens evaluation. On my 5D Mark III it was rather amazing. A...
    • GaryM
  • Zoom Canon RF 70-200mm F2.8L IS USM
    5.00 star(s)
    Fast, sharp, and lightweight! A great lens
    This is my main workhorse of a lens and I love it. It's very light weight (only around 2.3 lbs) lens. I've been able to hand-hold it for an event...
    • Crysania
  • Canon EOS R6 Mark II
    5.00 star(s)
    Fantastic sport camera
    This camera is FANTASTIC. I'm a dog sports shooter, so very fast indoor action with a lot of obstacles to shoot in and around. This camera does a...
    • Crysania

New in the marketplace

Back